Travailler chez ERDF

ERDF recrute tout au long de l’année, dans tous les métiers et dans toutes les régions. Intégrer ERDF c’est devenir acteur d’une entreprise placée au cœur des enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

En savoir plus

Ingénieur de poste source, expert en relations sociales, Manager de conduite réseau, technicien SI, pilote d’intervention réseau, technicien clientèle... ERDF offre une large palette de métiers, accessibles à tous les niveaux de formation. Ces métiers sont répartis en 4 grandes familles : relation clients et fournisseurs, exploitation des ouvrages, développement des réseaux et fonctions transverses.

En savoir plus

ERDF a pour mission d’acheminer l’électricité à tous, partout et par tous les temps. Travailler pour ERDF signifie donc contribuer à une mission de service public, œuvrer en faveur de l’intérêt général. Cet engagement confère une dimension particulière au travail des collaborateurs de l’entreprise.

En savoir plus

Pour ERDF, la diversité est un levier permettant de renforcer la cohésion sociale et d’aider l’entreprise à accomplir plus efficacement sa mission. Elle s’attache donc à combattre les inégalités et les discriminations. De plus, ERDF s’engage pour l’égalité professionnelle hommes / femmes, à tous les niveaux de l’entreprise.

En savoir plus