Contract management F/H
- courbevoie (92)
- BAC +4 / BAC +5
-
Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 795,11€ à 1 766,92€ par mois
-
Début de contrat :
Contract management F/H
- courbevoie (92)
- BAC +4 / BAC +5
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Expérience souhaitée :
Débutants acceptés
-
De 795,11€ à 1 766,92€ par mois
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Début de contrat :
Votre futur métier
En un coup d’oeil
En détail
Environnement de travail :
Le poste proposé se situe au sein de la Direction immobilière, Filière Exploitation au sein du département Contract Management qui gère les renouvellements de marché et la gestion des contrats.
Missions confiées :
Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
Appui à la prescription pour les marchés de prestations immobilières dans le cadre des renouvellements de marché (participation à l'Appel d'offres).
Traitement des évolutions de périmètre.
Réception / ventilations de coûts.
Activités de contrôle pour le compte du département.
Analyse de résultats, de performance et appui au pilotage national de la filière Exploitation.
Pilotage de projets/actions pour le département par ex de professionnalisation et/ou de standardisation des activités (rédaction de processus de référence).
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Votre profil
Ce que nous recherchons
Niveau de diplôme préparé : Nous recherchons un alternant disposant d'une licence, souhaitant préparer un Master en management de l'immobilier
Spécialisation du diplôme préparé : dans le domaine immobilier, Master "Management des Services immobiliers" ou Master "Management et Innovation de la Performance Immobilière" ou autre formation immobilière (ESI) voire commerciale
Durée du contrat : 24 Mois
Rythme d'alternance : pas de préférence
Qualités recherchées : Autonomie, Capacité d'analyse, Esprit de synthèse, Communication, Rigueur, Respect des consignes Sens du résultat
Compétences recherchées : aisance à l'écrit, capacité d'animation, maitrise des outils bureautiques.
Pour postuler, n'oubliez pas de joindre à votre candidature votre CV, votre lettre de motivation, ainsi que vos bulletins scolaires des 2 dernières années.
Vos compétences
- Sens du résultat
- Autonomie
- Rigueur / Respect des consignes
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
- Communication
Votre rémunération et vos avantages
Une prime d’intéressement avec abondement.
Jusqu’à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager).
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l’emménagement possible et aide au passage du permis B.
100 % de votre titre d’abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Des avantages qui améliorent votre vie
Package de rémunération reconnaissance : rémunération principale sur 13 mois, primes, épargne, travail à distance, mobilité, tarif énergies, santé ou encore avantages familiaux & congés, Enedis vous propose de réels avantages et ce tout au long de votre vie professionnelle.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions.
Votre candidature en 4 étapes
La présélection
Chez Enedis, le recrutement se déroule en 4 étapes maximum, afin de nous assurer que vos compétences sont en lien avec celles attendues sur le poste. Et le temps également pour vous de cerner tous les missions du poste. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Une fois votre candidature réalisée, un de nos recruteurs examine votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour identifier si vos qualifications et votre expérience correspondent aux compétences attendus sur le poste. Si votre profil est en lien avec les attendus du poste, nous vous proposons un entretien vidéo de présélection : cela permet à l'équipe de recrutement d'Enedis d'évaluer votre motivation avant de passer aux étapes suivantes.
Le questionnaire de personnalité en fonction du poste
L'entretien téléphonique avec un recruteur
L'entretien physique avec votre futur manager et le responsable recrutement
Chacune de ces étapes est essentielle pour garantir que le processus de recrutement soit à la fois équitable et complet.
Rejoindre Enedis, c’est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
À propos d'Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?