J’accède à mes données de mesure
Que ce soit vos données techniques et contractuelles (type de compteur, puissance souscrite, option tarifaire…), votre historique des consommations, votre historique d’index quotidiens et la puissance maximale quotidienne ou encore votre historique de courbe de charge, vous pouvez obtenir auprès d’Enedis toutes les données de mesure de votre établissement et ce, quel que soit votre type de compteur.
PUISSANCE SOUSCRITE |
TYPE DE COMPTEUR |
TYPE DE DONNÉES (sous réserve de disponibilité) |
Inférieure à 36 kVA |
Tous types |
Données techniques et contractuelles (type de compteur, puissance souscrite, option tarifaire…) |
|
|
Historique de consommations |
|
Linky |
Historique d’index quotidiens et puissance maximale quotidienne |
|
|
Historique de courbe de charge |
Supérieure à 36 kVA |
Tous types |
Données techniques et contractuelles (type de compteur, puissance souscrite, option tarifaire…) |
|
|
Historique des consommations, puissances atteintes et dépassements mensuels |
|
ICE, PME-PMI, SAPHIR |
Historique de courbe de charge |
Vous souhaitez recevoir les données de mesure de votre établissement ? Rien de plus simple :
- téléchargez, complétez et signez le formulaire « Demande de communication à un client des données de site(s) de consommation raccordé(s) au réseau public de distribution »,
- indiquez le numéro de Point de Livraison ou Point Référence Mesures de votre logement. Ce numéro unique à 14 chiffres est mentionné obligatoirement sur votre facture d’électricité,
- transmettez la copie de votre carte d’identité ou de votre passeport, ainsi que le cachet de la collectivité (sur le formulaire),
- et adressez votre demande par mail à dataconsoelec@enedis.fr.
Votre demande sera traitée sous dix jours environ, sous réserve de conformité des éléments transmis. Et vous recevrez les informations concernant vos données de mesure directement à « l’adresse de destination des données » mentionnée dans le formulaire.
Vous pouvez également autoriser expressément un tiers (fournisseur d’électricité, syndicat de gestion d’électricité, société de service, bureau d’études, collectivité locale, professionnel ou particulier) à récupérer vos données de mesure à votre place.
À NOTER !
Si votre installation est équipée d’un compteur Linky, vous pouvez accéder dès à présent à vos données de mesure en vous connectant à votre espace personnel Linky.
Contact
Un problème ? Contactez-nous par téléphone au 0 970 831 970.